Jalylane Maës, Miss Guadeloupe 2023 et 3e Dauphine Miss France 2024 est de retour chez elle, en Guadeloupe. Troisième Dauphine de Miss France 2024, la jeune femme a porté les couleurs de l’Archipel jusqu’à la finale du célèbre concours Miss France. Un accueil chaleureux lui a été réservé à son arrivée à l’aéroport en Guadeloupe. Retour en image.
Bien qu’elle n’ait pas ramené l’écharpe à la maison, Jalylane Maës a fait la fierté de son archipel, la Guadeloupe. La jeune femme originaire des Abymes a quand même porté au plus haut les couleurs de son territoire en devenant 3e Dauphine du célèbre concours Miss France 2024. Preuve que sa prestation à Miss France a été un franc succès, mercredi, à sa descente de l’avion, elle était très sollicité pour des autographes et des photos avec le public. De plus, après avoir passé les portes de sécurité, l’attendait une bonne centaine de personnes ainsi que ses amis du groupe « Chalè », troupe de danse qu’elle a cofondée, qui pour l’occasion lui ont préparé une chorégraphie.
Une nouvelle preuve de sa popularité auprès du public français.
Après avoir salué le public, elle a été entrelacée par sa famille, si fière d’elle.
Interrogée sur son expérience Miss France, Jalylane Maës avoue avoir vécu « un moment très intense » dont elle ressort mûrie.
Ce retour chez elle, sera l’occasion pour la jeune reine de beauté, désormais troisième plus belle femme de France, de se reposer, souffler et passer les fêtes de fin d’année auprès des siens avant une reprise de ses activités télévisuelles. Un programme chargé donc l’attend à la rentrée de janvier. Parmi eux, des interviews pour la presse ou encore la reprise de son programme chemin.daudace sur Instragram, créé pour défricher les chemins de l’insertion professionnelle et l’animation de l’émission dont elle est l’image sur Guadeloupe 1ère.
Une chose est sûre, Jalylane Maës continuera de faire parler d’elle encore longtemps.