La compagnie aérienne Caribbean Airlines fait son entrée dans le ciel des Antilles-Françaises.

Rallier Trinidad & Tobago et la Barbade depuis la Guadeloupe et la Martinique est devenu une réalité et c’est bon pour les échanges entre nos territoires. La compagnie trinidadienne propose de relier certaines îles du Sud de la Caraïbe aux îles francophones. Elle desservira à compter du 3 décembre prochain Trinidad et la Barbade en vol direct au départ de Fort-de-France, et le 7 décembre pour la Guadeloupe. Les réservations ont été lancées, ce mardi 1er octobre 2024. 

On l’a rêvé et c’est désormais une réalité.  À partir du 3 décembre en Martinique et du 7 décembre en Guadeloupe, la compagnie trinidadienne Caribbean Airlines reliera Port-of-Spain et Bridgetown à la Martinique et la Guadeloupe. Attention, il n’y a pas que Trinidad qui sera accessible mais bien plusieurs îles voisines comme la Dominique et Sainte-Lucie.

Depuis Fort-de-France, les voyageurs pourront rejoindre directement Port-of-Spain deux fois par semaine. Un vol par semaine avec escale à Barbade est aussi prévu.

Au départ de Pointe-à-Pitre, Caribbean Airlines ouvre une ligne pour desservir toutes îles au Sud de la Guadeloupe. Ce vol se posera en Dominique, à Sainte-Lucie et enfin à Trinidad. Une seconde ligne reliera directement Pointe-à-Pitre à la Barbade puis à Trinidad.

Les ventes de billets pour la Martinique et la Guadeloupe ont débuté ce 1er octobre 2024, et les clients peuvent d’ores et déjà réserver leurs vols en ligne via www.caribbean-airlines.com , par l’intermédiaire du centre d’appels de Caribbean Airlines, ou en se rendant dans l’un de ses bureaux de vente.

source : CNC 3